Ce que nous enseigne la mise à jour du SDK Kinect pour Windows

Annoncée lors de la conférence Engadget Expand et relayée précédemment sur ce blog, l’arrivée de la version 1.7 du SDK Kinect pour Windows marque une nouvelle étape majeure dans le développement et l’adoption de la technologie.

D’une part, ces évolutions répondent aux attentes technologiques des développeurs d’applications, mais d’autre part, vont remarquablement faciliter l’interaction avec les utilisateurs, permettant ainsi d’étendre encore davantage l’usage de Kinect dans le champ public et professionnel…

L’article « Ce que nous enseigne le nouveau SDK Kinect pour Windows » dresse l’analyse complète des nouveautés SDK de Kinect, en s’attachant à décrypter les besoins qui ont motivé ces évolutions.

Source : http://blog.synergiz.com/2013/03/sdk_kinect_1-7/

Cette entrée a été publiée dans News le par .

A propos Fabrice BARBIN

MVP Kinect et dirigeant de Synergiz Passionné par l’Innovation et la Technologie de longue date, Fabrice est le fondateur et dirigeant de SYNERGIZ, centre de compétences et de R&D spécialisé sur les technologies Microsoft. (http://www.synergiz.com). Ayant travaillé pendant de nombreuses années sur les sujets liés au collaboratif et à la communication d’entreprise (C’est un ancien MVP SharePoint Workspace), il concentre dorénavant ses activités sur les Interfaces Naturelles (NUI). Cette « double compétence » lui permet notamment d’imaginer et de mettre en oeuvre des solutions interactives intégrées aux outils professionnels. Il est à ce titre le premier français à être récompensé « MVP Kinect pour Windows » en janvier 2013. Assurant la promotion des technologies Microsoft en tant que conférencier, auteur (livre, magazine, blog) et leader de communauté, il s’intéresse à un large panel de produits : Office, Office365, Lync, SharePoint, Windows Phone, Gadgeteer, Surface, PixelSense, Kinect, ….

Laisser un commentaire