Le making-of de la vitrine interactive réalisée pour le Groupe Beaumanoir | Le blog SYNERGIZ

Présenté en avant-première pour illustrer la session que j’animais aux Techdays 2013,  « Kinect en entreprise », voici le making-of de la vitrine interactive réalisée pour le Groupe Beaumanoir :

SYNERGIZ a réalisé un concept de vitrine interactive pour le Groupe Beaumanoir, acteur majeur du prêt-à-porter en France, en s’appuyant sur expertise sur Kinect pour Windows. Animée sur un impressionnant écran, la vitrine interpelle ainsi les passants et leur propose d’habiller les mannequins et de faire défiler les tenues… simplement par le geste, sans contact avec l’écran.

Réalisée en collaboration avec Studio1338 pour la partie Vidéo, et Korben pour les aspects « métier » et marketing, la vitrine a été expérimentée du 17 décembre au 15 février dans la devanture des boutiques Cache Cache – Bonobo du centre commercial Leclerc Saint Grégoire (35).

via Le making-of de la vitrine interactive réalisée pour le Groupe Beaumanoir | Le blog SYNERGIZ.

Cette entrée a été publiée dans Manipulation 3D, News, Projets, Retail, et marquée avec , , , , , le par .

A propos Fabrice BARBIN

MVP Kinect et dirigeant de Synergiz Passionné par l’Innovation et la Technologie de longue date, Fabrice est le fondateur et dirigeant de SYNERGIZ, centre de compétences et de R&D spécialisé sur les technologies Microsoft. (http://www.synergiz.com). Ayant travaillé pendant de nombreuses années sur les sujets liés au collaboratif et à la communication d’entreprise (C’est un ancien MVP SharePoint Workspace), il concentre dorénavant ses activités sur les Interfaces Naturelles (NUI). Cette « double compétence » lui permet notamment d’imaginer et de mettre en oeuvre des solutions interactives intégrées aux outils professionnels. Il est à ce titre le premier français à être récompensé « MVP Kinect pour Windows » en janvier 2013. Assurant la promotion des technologies Microsoft en tant que conférencier, auteur (livre, magazine, blog) et leader de communauté, il s’intéresse à un large panel de produits : Office, Office365, Lync, SharePoint, Windows Phone, Gadgeteer, Surface, PixelSense, Kinect, ….

Une réflexion au sujet de « Le making-of de la vitrine interactive réalisée pour le Groupe Beaumanoir | Le blog SYNERGIZ »

Laisser un commentaire